Team Tennis Quimperlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Information importante!!

Aller en bas

Information importante!! Empty Information importante!!

Message par Vaness Lun 15 Déc - 18:48

Avis aux joueurs de tennis qui pourraient rencontrer Vincent sur les tournois!!
Voila que depuis quelques semaines vincent ne cesse de mettre une montre (que ce soit la journee ou meme la nuit);je me suis donc inquietée sur ce qui pouvait lui arriver pour que cette montre soit aussi important a ces yeux vu qu il ne l enleve plus!!!
Je me suis donc renseigner sur ce cas et jai enfin compris grace a un certain film que de nombreuses personnes ont dut visionner "HULK"!!!!!!
Et oui je sais ,je pensai que ca n existai pas et pourtant il a les memes reflexes que lui, il passe son temps a regardé sa montre cardio et fait de nombreuses analyses sur son ordi!!!
Vous trouvez ca normal!! Shocked MOI NON!!!!! affraid
Donc s il vous plait surtout ne le mettez pas en colère,laissez le gagné, ce n 'est qu un jeu...Le moindre point perdu pourrait le rendre dans un état d'agressivité hors norme!!!!La ville de Quimperlé ne pourrait plus exister et donc plus de club de tennis!!!
Donc s 'il vous plait faites attention à vous mais aussi à lui (car je tiens à lui!!!!)Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vaness
Vaness

Messages : 238
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum