Team Tennis Quimperlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Futur n°2: Feucherolles

4 participants

Aller en bas

Futur n°2: Feucherolles Empty Futur n°2: Feucherolles

Message par Stouffy Mar 20 Jan - 19:27

Celui-ci se déroule en région parisienne juste après Bagnoles de l'orne et juste au dernier moment, nous avons été pris pour les qualifs. Et oui il y a beaucoup de monde qui font des futurs cette année et avec le nouveau règlement qui impose de s'inscrire 18 jours avant par internet, les places sont chères Very Happy En effet avec les WC (invitations) il y avait 56 places dans les qualifs et je me retrouve 50ème donc juste juste mais l'essentiel est que je sois pris. Charlito est évidement pris grâce à ses 3 points. Les qualifs se dérouleront le 31 janvier et le 1er février...
Stouffy
Stouffy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37

https://teamtennisquimperle.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Futur n°2: Feucherolles Empty Re: Futur n°2: Feucherolles

Message par cubi Mer 21 Jan - 20:45

Aller Stouffy, 2-3 ptit point et tu sra sur d'entrer aux qualifs des tournois!!
cubi
cubi

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Futur n°2: Feucherolles Empty Re: Futur n°2: Feucherolles

Message par Vaness Sam 31 Jan - 1:38

Voici le tableau de qualification de feucherolles:http://www.ti.fft.fr/EvMenu.asp?CodeEvent=0811180077
Vaness
Vaness

Messages : 238
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Futur n°2: Feucherolles Empty Re: Futur n°2: Feucherolles

Message par Vaness Sam 31 Jan - 1:44

Les voila partis pour feucherolles.....

-Vincent n'a pas vraiment de chance lors des tirages au sort................Il joue au premier tour la tête de série numéro 2 du tableau de qualification Burquier grégoire n° 42.
Mais je ne m'en fait pas il en est capable!!!il est doué,intelligent et il joue bien.
ALLEZ VINCENT!!!!JE CROIS EN TOI!!!!!! cheers cheers cheers

- Charles-antoine joue au premier tour Charton jérémy (-4/6).


Bonne chance pour demain!!!!
Vaness
Vaness

Messages : 238
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Futur n°2: Feucherolles Empty Re: Futur n°2: Feucherolles

Message par Vaness Sam 31 Jan - 22:45

NOUVELLE DU JOUR:

-Vincent n'a décidément pas de chance......lui et la chance ça fait deux..........gros problèmes d arbitrages,adversaire qui fait que d interrompre l arbitre donc déconcentration de l arbitre et de vincent......Un match mémorable pour notre champion.....;il perd cependant contre le numéro 42 6/4 1/6 2/6.........Allez mon champion ne te décourage pas ,la chance n 'est peut etre pas avec toi en ce moment mais elle tournera.........j'en suis sur.......REVIENS NOUS EN FORME POUR LE PROCHAIN TOURNOI bom

-Pour charles-antoine pas de surpris il gagne son premier tour contre charton jérémy (-4/6) par le score de 6/2 7/5.
BONNE CONTINUATION DS CE TOURNOI,ON TE SUIT DE PRES......
Vaness
Vaness

Messages : 238
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Futur n°2: Feucherolles Empty Re: Futur n°2: Feucherolles

Message par lancelot Dim 1 Fév - 11:44

Et oui, c'est comme ça, mais ça n'enlève rien à son talent qui est intact. Ce n'est qu'un match. Je suis sûr qu'il va se rattraper au tournois suivant sunny
Pour CA, cool, ça continue, SURPASSE TOI !!! T'es un CHAMPION cheers

Je vous passe un p'tit bonjour des Sables d'Olonne ou on attend patiemment l'arrivée du vainqueur!
https://2img.net/r/ihimizer/img87/4749/flt3710pfvz8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img87/3563/flt3767pfqf3.jpg
lancelot
lancelot

Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

http://www.fred-lancelot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Futur n°2: Feucherolles Empty Re: Futur n°2: Feucherolles

Message par Vaness Dim 1 Fév - 22:20

MAUVAISE NOUVELLE:Charles antoine vient de perdre au second tour des qualifications contre DE FAYS Frédérique (-15) par le score de 7/6 2/6 6/7.........Encore un match avec de gros problème d'arbitrage......et sur des balles très importante...décidément Feucherolles n' était pas un tournoi en leur faveur........MAIS CA VA VENIR,J EN SUIS SUR!!!!!!!!!!!!

BONNE NOUVELLE: Et oui c'est pas parce que le simple est fini qu'on s'en va........les deux champions sont inscrit en double........Premier tour contre Romain JOUAN!!!!!!!!
Mais est-il aussi bon en simple qu' en double???j' en doute Rolling Eyes Enfin on verra bien!!!je suis toujours optimiste pour nos ptit gars!! king

Surtout que face a romain on aura droit au duo breton ,de vrais amis, des joueurs talentueux qui se connaissent très bien et qui en double nous font réver avec leurs magnifiques volées!!!!!!
cheers cheers cheers ALLEZ LES GARS MOI JE SAIS QUE VOUS ALLEZ GAGNER!!!!!!!!!! sunny sunny sunny cheers cheers cheers

ps: Aller pour Miss Camille la championne du jour je vais oser le dire!!!car ca nous fait rire!!!

Very Happy VAS Y MON LOULOU , TU ES LE MEILLEUR!!!!!!!!! Very Happy
Vaness
Vaness

Messages : 238
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Futur n°2: Feucherolles Empty Re: Futur n°2: Feucherolles

Message par Vaness Lun 2 Fév - 22:22

Je l'avais bien dit!!!!!les deux la ce sont des champions!!!!et oui ils ont gagné!!!!!!!dur dur !!ils ont perdu le premier set 6/0 et au deuxième ils se sont plus concentrés donc ils ont gagné 7/6..........et comme en double cela n'allait pas au troisième set ils ont fait un grand tie break!!!!et on gagné 11 a 9!!!
extra,super,génial!!!! cheers cheers cheers
Vaness
Vaness

Messages : 238
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Futur n°2: Feucherolles Empty Re: Futur n°2: Feucherolles

Message par Vaness Jeu 5 Fév - 11:41

Bon voila nos petits gars ont perdu hier face a de très bon joueurs ( D. GUEZ / J. JEANPIERRE) par le score de 6/3 6/4.........c'est quand meme un score honorable car ils m ont dit qu'ils n avaient pas bien joué!!!!!
Donc les voila partis ce matin pour bressuire en fesant tout d abord un petit détour vers Nantes pour jouer un peu!!!!!

A bientôt pour suivre les résultats de Bressuire............ Smile Very Happy
Vaness
Vaness

Messages : 238
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Futur n°2: Feucherolles Empty Re: Futur n°2: Feucherolles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum