Tournois du Grand Chelem / comment ça marche ???
Page 1 sur 1
Tournois du Grand Chelem / comment ça marche ???
Hello,
J'avais envie de poser une question que beaucoup de novices comme moi doivent se poser.
En fait comment se passent les qualifs de ces grands tournois?
Comment sont choisis les joueurs français pour RG aussi bien pour le tableau final que pour les qualifs?
Il y a bien entendu le classement qui joue mais aussi l'âge??
Bref comment RUFIN et JOUAN n'ont pa joué les qualifs et se retrouvent dans le tableau final (ce qui est très bien, mais comment se fait le choix?)
Pareil pour les qualifs, comment ces joueurs ont-ils été selectionnés (Benoit PAIRE 606e /Julien OBRY 936e/Axel MICHON 957e), je suppose que dans ce cas, c'est l'âge qui compte??
Seriez-vous maintenant de vieux croutons??? Non, non, votre tour arrive !!
Bon c'est juste pour en savoir plus. Merci pour vos réponses.
J'avais envie de poser une question que beaucoup de novices comme moi doivent se poser.
En fait comment se passent les qualifs de ces grands tournois?
Comment sont choisis les joueurs français pour RG aussi bien pour le tableau final que pour les qualifs?
Il y a bien entendu le classement qui joue mais aussi l'âge??
Bref comment RUFIN et JOUAN n'ont pa joué les qualifs et se retrouvent dans le tableau final (ce qui est très bien, mais comment se fait le choix?)
Pareil pour les qualifs, comment ces joueurs ont-ils été selectionnés (Benoit PAIRE 606e /Julien OBRY 936e/Axel MICHON 957e), je suppose que dans ce cas, c'est l'âge qui compte??
Seriez-vous maintenant de vieux croutons??? Non, non, votre tour arrive !!
Bon c'est juste pour en savoir plus. Merci pour vos réponses.
Page 1 sur 1